mercredi 20 juin 2012

NAMASTÉ

Méditation, encens universel et flamme violette

21h39 l'encens embaume l'appart, la musique transcende l'espace et tranquillement je savoure le calme qui m'entoure... Ma fille dort (dans un lit et une chambre propre, mon ménage est fait, repos de la Guerrière), mon mari est parti (je ne sais trop où et je m'en fout) et il y a MOI, juste MOI, avec MOI, pour MOI... Comment j'en suis arrivée à être si calme? Voici en GROS le pourquoi du comment d'avec qui

15h42 Ma fille reviens de l'école, j'ai presque loupé son autobus, j'étais chez un client et j'ai oublié ma fille!!! MRDDDD!  La pédale au fond, on brûle un feu rouge, vite, vite vite!!! Je tourne dans ma cour, je survole les escaliers, : est-ce qu'elle est seule, elle pleure, elle est perdue ???  MDRRRR!!! SOULAGMENT, je suis arrivée avant l'autobus.   Encore une fois je passe pour une maman qui est à son affaire...heu NOT!  DRINNG, DRINNNG...C'est mon mari, il chiale encore, cette fois c'est sur les dépenses. Il m'annonce qu'à partir de maintenant il ne paie plus: ni ci, ni ça. Monsieur économise. Bon pas le temps pour tes conneries je lui dit, j'ai l'épicerie à faire, un avocat à aller payer, une banque à aller vider, une sauce à sphag à préparer et tout ça avec une liste très détaillé des spéciaux correspondants à mes coupons...haaa mes coupons. J,aime mes coupons. Une autre de mes maladies mentales: EXTREME COUPONNING, God I love it! Donc, mon mari au bout du fil explose, un véritable Tsunami surgi de ses entrailles et se dirige droit sur moi. Je l'esquive adroitement, rien ne m'atteint... je SUIS là maintenant et RIEN de ce qu'il me vomit dessus ne colle à ma peau, à mon âme ni même mon coeur. NAMASTÉ à moi de moi, je me dis. Je ME vois...enfin...je goûte le moment, je le savoure, je suis FORTE.

Alors NAMASTÉ à vous tous, je vous souhaite de savourer UN seul petit moment avec vous, c'Est GÉANT.

Be HAPPY, if not you're really missing on something
Faf xxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire