jeudi 14 juin 2012

La cacophonie

Jour 2

La douleur

Levé 5h44 am. Une douleur atroce me brûle de la hanche jusqu'au genou. Hier soir un cocktail de relaxant musculaire, d'anti-inflammatoire, d'anti-douleur et de contrôle d'anxiété (parce que la douleur chronique aïgue, ben c'est paniquant!) m'a aidé à passer au travers une crise, une autre. À 33 ans j'ai 2 hernies discales, de la dégénérescence discale et de l'arthrose dans la colonne. Il y a pire. Donc ce matin je grimace ne m'extirpant du divan... eh oui, mon tour. Pas d'araignée dans mon lit, non. Moi c'est un mari qui cette fois a chialé et bougonné dès son arrivée à la maison...sur quoi donc? Tu vois, je ne lui porte plus d'attention à celui-là. aH! Oui,, hier son élan de sympathie était dirigé vers nos voisins, engagés, végétaliens, éco-nono et adeptes de la cacophonie de casseroles (pour ceux et celles qui ne sauraient pas, ici au Québec les étudiants mènent une bataille dans les rues, vague de protestations bruyantes, mais qui a mon sens, ben n'en fait pas, mais là pas du tout... laissons-le débat aux intellos, nous on picole). Une rafale d'insultes entre deux bouchée de "pétakes pilées", chic, très très chic. Je l'aime...really?!?!? 7h03 am ma fille pousse de ces petits bruits en se réveillant qui me rappel la minute même à laquelle elle est née. Je l'aime...REALLY, REALLY!

 :-) Have fun in the sun :-)

Faf xxox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire