mercredi 13 juin 2012

La suite

Mise en pratique de "l'Illumination matinale"

 Le retard (-3 pts)

8h43 am je fini d'écrire les dernières lignes de mon tout premier message de mon nouveau blogue... Shiiiit, je dois être chez un client à 9h am!!! Alors: douche ULTRA rapide, maquillage, saute dans le premier pantalon (trop serré) qui traîne (lui aussi), queue de cheval (qui cache la trop longue repousse; note à moi-même: prend rdv chez la coiffeuse ça URGE), ramasse le laptop, le iPhone et quelques bailles et fonce au premier rdv de la journée.

Le soulagement (+2 pts)

9h17 am, arrivée chez mon client. YEAH, elle est en retard, plus que moi! Elle arrive, elle s'excuse, je lui fait la politesse d'usage: "mais non ce n'est rien". BALIVERNES, je suis TROP contente, le mien passe sous le tapis, je garde un peu de crédibilité professionnelle. On s'installe, à jusqu'à présent tout baigne.

Le décompte (+ 2 +3 -4 pts= ha pis mrd je ne sais plus...)


Alors le coeur léger parce que j'ai pris des engagements avec moi-même ce matin, que je partage sans retenue avec... bien pas grand monde jusque là, mais bon, l'intention y est non? Bref, voici le résumé:

COMMITMENT #8

Avec conviction toujours tu travailleras : CHECK 

COMMITMENT #3

De l'exercice chaque jour tu feras : CHECK


COMMITMENT #2

De la bonne bouffe tu mangeras : heuuu des Tostitos MULTIGRAINS avec d'la Salsa ça comptes-tu ça?
(autre note à moi-même: vider les armoires de tout ce qui porte à confusion, j'ai des engagements après-tout)


et le plus important de tous mes "COMMITMENTS"

COMMITMENT #1

De ta fille la priorité tu feras = DOUBLE CHECK

J'vous laisse, une game de "Docte-Rat" nous attend :-)

SMILE :-)

Faf xxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire